lundi 11 mai 2026

Abeilles Domestiques

 


4 commentaires:

tissia a dit…

Bonjour maryse
Mignonne petite abeille!
Je passe de bonne heure ,c'est une nuit
blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps ,
il fait nuit et il fait froid.J'espère que tu va
bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue,
ce matin..Bisous.Tissia

colette66créations. a dit…

coucou Maryse
belle création

Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ...
pour te souhaiter une journée
l'aide a domicile arrive à 8 h
on se retrouve demain
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

Pretulia a dit…

Bonjour ma Maryse ! Adorable création !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

Shirley a dit…

Superbe elle pique pas
Bonjour, c'est moi🌷
Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
Tu vas bien ? moi Bof doucement
Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*

Enregistrer un commentaire