Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur... demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont passe une bonne journée à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma Maryse ! Merveilleuse création !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse de ce qu'elle va dire. Je serai chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est aussi un jour férié ici car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour maryse Belle création acidulée! Dernière journée des saints de glace , il ne fait pas chaud malgré le soleil! Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi aussi et je te souhaite un agréable mercredi. Bisous .Tissia
Hello chère Maryse Waou j'adore c'est toi aussi ces très beau Merci de ta visite est com chez moi Passe un bon week-end demain c'es férié donc repos lol Prend soin de toi bisous bisous Joe
4 commentaires:
coucou Maryse
belle création avec les citrons
Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur...
demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma Maryse ! Merveilleuse création !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse de ce qu'elle va dire. Je serai chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est aussi un jour férié ici car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour maryse
Belle création acidulée!
Dernière journée des saints de glace ,
il ne fait pas chaud malgré le soleil!
Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi
aussi et je te souhaite un agréable mercredi.
Bisous .Tissia
Hello chère Maryse
Waou j'adore c'est toi aussi ces très beau
Merci de ta visite est com chez moi
Passe un bon week-end demain c'es férié donc repos lol
Prend soin de toi bisous bisous Joe
Enregistrer un commentaire