Bonjour maryse Mignonne petite abeille! Je passe de bonne heure ,c'est une nuit blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps , il fait nuit et il fait froid.J'espère que tu va bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue, ce matin..Bisous.Tissia
Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ... pour te souhaiter une journée l'aide a domicile arrive à 8 h on se retrouve demain prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma Maryse ! Adorable création !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Superbe elle pique pas Bonjour, c'est moi🌷 Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour Tu vas bien ? moi Bof doucement Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais) Voilà ,je te souhaite un bel @près midi Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
4 commentaires:
Bonjour maryse
Mignonne petite abeille!
Je passe de bonne heure ,c'est une nuit
blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps ,
il fait nuit et il fait froid.J'espère que tu va
bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue,
ce matin..Bisous.Tissia
coucou Maryse
belle création
Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ...
pour te souhaiter une journée
l'aide a domicile arrive à 8 h
on se retrouve demain
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma Maryse ! Adorable création !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Superbe elle pique pas
Bonjour, c'est moi🌷
Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
Tu vas bien ? moi Bof doucement
Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
Enregistrer un commentaire