mercredi 13 mai 2026

Daisy Days

 


12 commentaires:

colette66créations. a dit…

coucou Maryse
belle création

Des nuages se matin en ouvrant mes volets
des courses cet après-midi les placards commence a se vider
passe un bon Jeudi d'ascension ....
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

tissia a dit…

Bonjour maryse
Très jolie créa,j'aime beaucoup les marguerites!
Triste temps pour ce jeudi,grisaille
et pluie ,ce seras une journée cool
a la maison..Bon jeudi et a demain.
Bisous.Tissia

Pretulia a dit…

Bonjour ma Maryse ! Adorable création !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3-4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

Shirley a dit…

☘️Kikou Maryse🌹
Très jolie
Désolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

Pretulia a dit…

Bonjour ma Maryse ! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, une adorable petite chienne de 10 semaines. Elle est toute mignonne, toute petite, comme une pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un peu de soleil aujourd'hui et 14 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia

tissia a dit…

Bonjour maryse
Ce matin ,le soleil daigne briller et la température
est remontée mais pas encore de quoi mettre les
bras a l'air.J'espère que tu as bien dormi et je te
souhaite une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous.
Tissia

Shirley a dit…

🌺Bonjour Maryse☘️
La météo ! c'est pas çà du tout (pour un printemps)
Mais il y a un beau ☀️dans nos blogs
Et c'est @vec plaisir que je passe
Te souhaiter un bon et @gréable vendredi
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*

Regan - François a dit…

Bonjour Maryse,
Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢

Chez Joe a dit…

Coucou Chère Maryse

Quel temps maussade, il fait froid, c'est démoralisant !
Je te souhaite une bonne journée en se vendredi demain le week-end col
Prend soin de toi
Gros bisous ton amie Joe

Lise a dit…

Bonjour Maryse. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

Chouchou a dit…

Bjr je viens sur ton joli blog te souhaiter un bon vendredi
ainsi qu'une belle journée gros bisous à ce soir chouchou-d-amour😘💋

LILY a dit…

J adore cette creation là j adore les marguerites d ailleurs je vais acheter le kit chez Adrienne car je l adore celui ci
Bon dimanche ma douce et à bientot

Enregistrer un commentaire