Bonjour ma Maryse ! Création superbe !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmologiste à 14h40. Je suis un peu inquiet de ce qu'il va dire. Mais mes yeux se sont améliorés depuis que j'ai commencé à prendre le médicament pour le diabète. Aujourd'hui, il fera principalement beau et +15 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour Maryse.. Très jolie ta création du jour.. Le soleil est là ça fait plaisir. Je te souhaite un excellent week-end tout en prenant bien soin de toi, gros bisous.
🌹Coucou Maryse🍀 Sur tes belles images je promène Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai J'espère que toi aussi tu as beau temps ! Peut être que je ferais une sortie cet @près midi Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
Bonjour Maryse. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
4 commentaires:
Bonjour ma Maryse ! Création superbe !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmologiste à 14h40. Je suis un peu inquiet de ce qu'il va dire. Mais mes yeux se sont améliorés depuis que j'ai commencé à prendre le médicament pour le diabète. Aujourd'hui, il fera principalement beau et +15 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour Maryse.. Très jolie ta création du jour.. Le soleil est là ça fait plaisir. Je te souhaite un excellent week-end tout en prenant bien soin de toi, gros bisous.
🌹Coucou Maryse🍀
Sur tes belles images je promène
Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
J'espère que toi aussi tu as beau temps !
Peut être que je ferais une sortie cet @près midi
Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
Bonjour Maryse. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
Enregistrer un commentaire