dimanche 1 septembre 2024

School Time

 Tuto/Sabine Forum / Les Joies de la Création



6 commentaires:

Graphismepsp a dit…

Bonjour Maryse ,passe une bonne semaine ,bisous

Annick50 a dit…

c'est très joli j'irais voir pour l'instant je vais m'occuper du repas bisous Annick50

mireille dupin a dit…

merci maryse d'etre passee,va voir la bouille de mes petits,gros bisous

Mounette a dit…

Bonjour Maryse,
Très jolies créations pour la rentrée des classes, j'adore,
Mercidu partage,
Bonne semaine et agréable journée, le temps est plus frais,
Bises du coeur...

Joe a dit…

Bonjour Maryse
Je te souhaite aussi une bonne rentrée en se mois de septembre
Magnifique tes créations , pour la rentrée des classes
J'espère que tu va bien
Prend soin de toi mon amie gros bisous ton amie Joe

mireille dupin a dit…

merci d'etre passee,et oui,riley un peu crispe,car il changeait d'ecole!!mais a midi il avait deja retrouve un copain qui avait demenager aussi,comme quoi le bon dieu fait bien les choses mdr!!gros bisou

Enregistrer un commentaire