lundi 23 septembre 2024

Autumn Fall

 


4 commentaires:

colette66créations. a dit…

coucou Maryse
belle création
Très mal dormi encore cette nuit holala bon cela arrive

avant de parcourir les blogs des amis je dépose

mon petit panier de bisous d'amitié

je te souhaite une très bonne journée

à demain

♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

LILY a dit…

Bon mardi ma Maryse oui il est vrai que depuis que ce jeune est entré chez moi en pleine nuit je vis dans la 5ème dimension je n ai gout à rien et hier matin je suis allée à la gendarmerie avec ma voisine , il le fallait car ça peut aider d autres personnes, ça a duré 3 heures, ils vont faire des rondes , mais j ai ^peur de tout
Ici l automne est arrivé, le matin il fait sombre au réveil, il fait 11° mais les après midis sont encore chaud
Très belle creation que je vais aller faire
J ai posté ce matin des creations faites sur le forum
Bisous ma douce tout en tendresse

Danielle a dit…

☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
Coucou mes petits fantomes
En ce mardi matin pluvieux☔:☁️
Je passe tout simplement
Te souhaiter une bonne journée
✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

Joe a dit…

Bonjour Maryse
Elle est magnifique ta création
Ici chez moi en Moselle il pleut aussi ,bon après c'est l'automne la saison des pluie
Merci de ton gentil com que tu ma laisser ,passe une bonne soirée bisous bisous
Amicalement Joe

Enregistrer un commentaire