lundi 12 août 2024

Somalie

 


3 commentaires:

LILY a dit…

Bonjour c est Lily Terranga si tu préfères je me suis abonnée à ton blog il est trop beau le design en est parfait ma douce Maryse et peut etre pourons nous faire des défis aussi ici, bien que tu ais pas mal de travail , mais j aimerais bien te suivre car j ai beaucoup d estime pour toi
Beau mardi et bisous de moi tout en chaleur malheureusement

Sylou a dit…

Coucou Maryse.. j'espère que tu vas bien et que tu supportes cette chaleur.. pas facile ! Ta création est superbe, je te souhaite une bonne journée et reste au frais, gros bisous ❤️🌹

Pretulia a dit…

Hejsan Maryse !

Solen skiner och vi har en underbar dag och lagom varmt. Det är 23 grader i skuggan.
Vill önska dig en trevlig tisdag !
Vänskaps kyssar, Pretulia

Enregistrer un commentaire