jeudi 8 août 2024

Romantic Beach

 


3 commentaires:

Pretulia a dit…

Salut Maryse
Superbe création !!
Merci de votre visite et de vos commentaires !
Je ne connais pas le français. Toutes mes excuses si la traduction est parfois fausse.
Oui, la Suède est un pays où il fait bon vivre. Ici, nous avons, entre autres, des soins de santé bon marché. Bon climat et assez chaud en été. Nous pouvons avoir des vagues de chaleur mais c'est rare. Je suis allé en Norvège et c'est un pays incroyablement beau mais cher.
Aujourd'hui, le temps sera plutôt nuageux et il fera 17 degrés.
Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
Bisous d'amitié, Pretulia

Passerose a dit…

Coucou ma belle Maryse, tes créations sont de toutes beautés, un gros bravo. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

Passerose a dit…

Coucou ma belle Maryse, j'adore tes créations et ton blog mais ça tu le sais. Je te souhaite un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

Enregistrer un commentaire