jeudi 22 août 2024

Aloha Paradis

 


3 commentaires:

brigittealice1952 a dit…

c'est par hasard que j'ai poussé cette porte ,et ,là c'est l'enchantement magnifique mise en page ,les couleurs sont sublimes je cherche des idées ,vu que nous quittons tous Eklablog !!!!mais j'ai toujours recours à l'aide de ma sœur "Annick50", mais j'aimerais m'exercé sur mon blog d'essai ,et voir pour des modifications au besoin .
en tout cas je ne regrette pas ma visite car j'en ai pris plein les yeux merci

Mounette a dit…

Bonsoir Maryse,
Qu'elle est belle cette création, qui me fait rêver aux îles paradisiaques,
Merci pour ce partage,
Je te souhaite une agréable soirée en souhaitant que tu as un temps agréable, pour moi en région nantaise il fait bon,
Bises du coeur, Hélène...

Mounette a dit…

Bonsoir Maryse,
Qu'elle jolie création, qui me fait rêver aux îles paradisiaques,
Ton passage sur mon blog m'a fait plaisir,
As tu du beau temps dans ta région et de quelle région es-tu?
Bonne soirée, bises du coeur, Hélène...

Enregistrer un commentaire