mardi 30 juillet 2024

Mermaid



 

4 commentaires:

Danielle a dit…

(◑‿◐✿)
Bonjour 😊
Avez-vous bien dormi malgré la chaleur ? 🤔
Je vous souhaite un réveil tout doux, un bon petit déjeuner ☕🥐🍊 ainsi qu'une agréable journée, toujours avec le soleil☀️.
Profitez-en car cela ne va pas durer... La journée risque bien de se terminer par des orages 😕.
Quoiqu'il en soit, prenez bien soin de vous.
Une pensée aussi pour ceux qui travaillent💪
Je vous dis a ce soir
✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

Annick50 a dit…

coucou très beau - moi je n'ai plus rien chez Eklablog simplement page ouverte avec mon lien Blogger, et voir avec Sandy et Cendrillon à leur retour vacances ce qu'elles vont faire - je ferais ton atelier demain là j'ai passé du temps ce matin à réserver pour nos vacances à deux - et je peux dire que d'un camping à l'autre les prix sont complétement différents c'est honteux, nous voulions partir 15 jours après le 15 août mais complet donc nous avons réservé pour la période 24/8 au 7/9 bisous Annick50

Sabine a dit…

Hello maryse,
Je passe te faire un petit coucou, sur ton magnifique blog. Bisous

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

Enregistrer un commentaire